Lingerie sexy, c’est ailleurs !

CorsetSi vous cherchez de la lingerie sexy, ce n’est plus ici qu’il faut venir. Ce site n’est plus et la société qui le gérait non plus.

Vous trouverez les produits qui étaient vendus sur lingerie zone sur d’autres sites de lingerie sexy.

World lingerie a changé d’équipe et est de nouveau en ligne avec de nouveaux responsables, une équipe renforcée et un site actuellement en pleine mise à jour.

Des produits et donc de la lingerie sexy sont déjà disponibles sur le site http://www.world-lingerie.fr.

Entre autres articles de lingerie sexy, on peut déjà annoncer des nuisettes http://www.world-lingerie.fr/4-nuisette-sexy , des déguisements sexy http://www.world-lingerie.fr/15-deguisement-sexy et bien d’autres choses.

World lingerie va en plus faire la place belle à toute une série d’articles de mode avec une gamme de vêtement femme bien plus importante que ce que proposait le site précédent géré par l’ancienne équipe.

Une présence accrue de World lingerie sur les réseaux sociaux est prévue avec des pages comme la page boutique de lingerie sur facebook ou encore un compte twitter world lingerie.

Des outils de communication efficaces, pour une communication efficace, puisque la nouvelle équipe de World lingerie s’est engagée sur des réponses personnalisées aux clients dans un délai extrêmement court.